No Noob's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance Travian 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
DesertFox

DesertFox


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Far West
Date d'inscription : 25/10/2006

Recherche mercenaire Empty
MessageSujet: Recherche mercenaire   Recherche mercenaire EmptyJeu 26 Oct - 3:30

Bonsoir,

c'est à nouveau le voisin de Dole qui vous pose une petite question. promis, je me calme après !!!

Dites moi, je m'interrogeais hier en passant sur votre forum, est ce que votre alliance donne dans le mercenariat? je n'osais pas trop poser cette question sur votre site.

Pcq a vrai dire, nous sommes plus ou moins en guerre contre les DTC et leur wing (DTCw)... mais au final, notre principal soucis est un de leurs joueurs qui mène tout le truc. il se nomme Asmeuk... Il possède une assez bonne armée offensive mais aucune idée de ses défenses.
J'ai vu que PinPon était assez proche de lui, mais si qui que ce soit d'autre peut etre intéressé par un contrat sur sa tete (rasage de ses villages ou au moins le ramener sous les 1500 habitants) faites moi signe. De meme, certains joueurs de son alliance nous causent quelques soucis, si vous vous sentez de les affronter, on peut venir à un accord.

Une semaine de production d'un de mes villages en récompense soit 100 000 ressources de chaque récupérables par commerce (ou autrement faut voir)

Cependant, si vous préférez un autre type d'arrangement, je suis open.


En espérant avoir eu votre attention,

DesertFox

PS: je ne suis pas représentant de mon alliance. Cette proposition n'engage que moi et le ou les personnes qui accepteraient d'y participer...

Si vous ne faites pas ou plus de mercenariat, je vous prie de m'excuser de ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flabber.nl
 
Recherche mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mercenaire
» cherche mercenaire
» recherche alliance avec qui negocier un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Noob's forum :: GRANDE SALLE PUBLIQUE :: Ambassade : représentants des autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser